Le parc Légende d’Automne est la première réalisation du concept « Voir c’est Toucher ». Sur un parcours de deux cents mètres environ se déroule un conte narré au fil de dix-huit sculptures en bronze, chacune accompagnée d’un livre ouvert déclinant la scène en écriture conventionnelle et en Braille. La légende raconte pourquoi les arbres perdent leurs feuilles à la fin de l’été.
Le parc L’Arbre Musicien sera la deuxième réalisation du concept « Voir c’est Toucher ». Sur un parcours de cent cinquante mètres environ se déroule un conte narré au fil de dix-sept sculptures en bronze. Chaque sculpture sera accompagnée d’un cep de vigne sur lequel se dérouleront deux parchemins expliquant la scène en français et en allemand complété par le Braille dans les deux langues.
Un projet en développement aux Etats-unis et en Suisse
Vous pouvez soit faire votre versement par Twint:
TWINT
Soit par Paypal:
Soit par virement bancaire :
Association Voir C'est Toucher
Rte d'Orbe 9 - 1438 Mathod - Suisse
IBAN : CH51 8047 2000 0059 0252 8
Vous pouvez soit faire votre donation par TWINT:
TWINT
Soit par paypal:
Soit par virement bancaire :
Association Voir C'est Toucher
Rte d'Orbe 9 - 1438 Mathod - Suisse
IBAN : CH51 8047 2000 0059 0252 8
Etant malvoyante et très sensible à tout ce qui relève de la créativité, j’ai été particulièrement touchée par l’immense travail de précision et la rigueur dont Sara.H a fait preuve. J’ai été enthousiasmée et charmée par la beauté de ses sculptures. Le projet rassemble des personnes d’horizons multiples et favorise le dialogue autour du handicap, de l’art et du partage.